Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Pause Lecture
Publicité
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 865
3 juillet 2012

Holly PAL !

Voilà. Un peu plus d'une heure pour préparer ma PAL des vacances, et je suis sûre que j'ai encore oublié des livres ! Heureusement que je ne pars que demain.

Alors, certains d'entre vous pourraient dire que ça fait trop :

100_0764 

Mais je pars 3 semaines et demi ! Et étalés, ils ne sont pas si imposants que ça...

100_0765

Et pour ma défense, il y a 3 livres audio, un livre de cuisine, un cahier d'exercices de japonais et deux d'entre eux ont des images. Alors moi, je dis : ça va.

Malheureusement, pas loin du trou paumé où je vais, il y a un bouquiniste (à Tannay), et une chouette librairie, Le Mille Feuilles (à Clamecy). Mon challenge de cet été, revenir avec moins de 10 livres ! Priez pour moi...

PS : euh... j'avais oublié... j'embarque aussi mon reader... avec 'lintégralité de la confrérie de la dague noire, plus quelques autres romans tout aussi impératifs à lire.

Bon, maintenant, je m'attaque à la playlist pour la route. Encore une galère en perspective...

Publicité
Commentaires
E
@ Geidha Nellie : j'ai déjà des vêtements là-bas :)<br /> <br /> @ Sandy : la glandouille surtout !
Répondre
S
Partir 3 semaines !! Le rêve ! :))
Répondre
G
OMG ! Alors oui sa fait beaucoup ! Et tes vêtements, ils vont rentrer ?
Répondre
E
@ Katleen : ben, c'est une organisation du tonnerre. Et surtout pas d'enfants dans les pattes :)<br /> <br /> @ Jules : le mal de mer en avion... Intéressant... Aller, avoue que c'est depuis qu'il y a les ptites télés individuelles que tu ne lis plus dans l'avion ! et merci :)<br /> <br /> @ Catherine : merci !<br /> <br /> @ Nelfe : mais je suis sûre qu'il va encore m'en manquer.<br /> <br /> @ Karine : normal, t'es limitée question bagages dans l'avion. Je n'en aurai pas autant quand j'arriverai à Québec :)<br /> <br /> @ Acr0 : tu vas tenir sans livre en papier ???<br /> <br /> @ Stéphie : ouai !!<br /> <br /> @ Lystig : pareil, j'ai mis trop de temps à la faire. Et quand j'hésitais entre 2, bah je les prenais tous les deux !
Répondre
L
une PAL de vacances pire que la mienne !<br /> <br /> je suis en train de la préparer, en mettre, en enlever, j'ai peur de tomber en panne de lecture (pourquoi, il y a des librairies où je ne manquerai pas d'aller chercher des auteurs locaux !) (mouais, c'est mon excuse pour mon challenge !!!!)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité