Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Pause Lecture
Publicité
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 865
20 mai 2012

Dimanche... alors au boulot !

Je crois que ma PAL spéciale service presse essaie de me faire passer un message :

 100_0724

Au choix...
1) Éteins ta télé et lis !
2) Tu n'y aura accès qu'au moment où ta télé rendra l'âme.

Je pense qu'elle a choisi la première option. Alors, il faut que je me retrousse les manches et que je me mette au travail !

planning de l'après-midi :

100_0722

De 14h à 16h :
Se larver dans le nouvel occupant du bureau, squatté par Ripley. Il s'agit d'un siège d'ancienne Renault de course, reconverti en fauteuil.Il sent un peu la fumée... Normal vu que c'est mon pôpa qui me l'a offert. En allant le chercher, j'en ai profité pour faire un ptit tour sur le toit pour voir les dégâts chez le voisin :

16052012237

16052012241 

Quand je vois ça, je me dis qu'on est né sous une putain de bonne étoile bien brillante. L'atelier n'a eu qu'à subir une petit inondation et des portes défoncées. Pfiou !

De 16h à 16h30 :
Goûter en compagnie d'un bubble tea maison (j'ai un peu trop forcé la dose pour les perles de tapioca), d'un flan à la pistache, et de quelques chocolats de Patrick Roger Young (oui, j'assume, je suis fan de Starship Troopers). J'ai retourné le paquet, histoire de cacher le fait que je ne montre qu'une infime partie de ce que j'ai acheté. Et tout ça en regardant Cauchemar en Cuisine.

100_0726

De 16h30 à 18h30 :
Re-lecture. Le but du jeu est de finir aujourd'hui La Nuit des Corbeaux, de John Connolly, et arriver à la 6ème partie de la LC du Trône de Fer. C'est pas gagné.

18h30 : Au fourneaux !
Le but du jeu est de tester une recette du nouveau bouquin de Jamie Oliver (à gauche dans la PAL). Seul petit problème : une coupure d'eau dans la cuisine qui durera jusqu'à demain. Il faudra courir jusqu'à la sale de bain, qui est à l'autre bout de l'appart. Pas de problème ! Je me prépare une bassine d'eau. Je remercie au passage les éditions Hachette qui m'ont encore envoyé l'énoooooooooorme nouveauté de Jamie !

100_0728

 

On me dit dans l'oreillette qu'il est déjà 16h40. Je suis encore devant la télé. Mais Je trouve Gordon Ramsey tellement plus sexy que les autres chefs à la Cyrille Lignac ! (sauf quand il dit que les français sont des connards prétentieux et égoïstes)

 

Publicité
Commentaires
A
T'es folle d'avoir tant de livres SP oO Faut dire "non" :D<br /> <br /> Super ton siège, dis donc !<br /> <br /> Huhu, je vois que nous avons les mêmes goûts, je me poile bien devant "Cauchemar en cuisine".<br /> <br /> Tu me diras ce que tu penses de ce bouquin, tu me conseilles lequel ? Et les données sont assez exactes ou trop approximatives ? (temps de cuisson, quantités des ingrédients). J'ai bien envie de me le faire ce petit Jamie !
Répondre
E
@ Ori : et ya plein de recettes de gatooooosss !<br /> <br /> @ Catherine : On a eu sacrément du bol :)
Répondre
C
Ah ouais, dis donc, le feu a fait de sacrés dégâts ! Heureusement que l'atelier n'a rien eu. Bonne semaine et bonnes lectures.
Répondre
O
Ahhhhh trop jalouse de Jamie Oliver!!!!!
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité