Quinzaine nippone - Jour 8
C'est lundi, et il fait chaud. Hier soir, il faisait aussi très chaud, et la température a beaucoup monté car les sex toys étaient de sortie ! (et les cocktails aussi, mais c'est une autre histoire)
Et oui, ma cousine m'a embarquée avec quelques copines dans le genre de soirée où l'on vend des tupperwares "légèrement" différents... Exit la ménagère, bonjour la femme épanouie !
Et pourquoi je vous en parle dans la quinzaine nippone ? Parce que les Japonais on l'art de savoir quoi faire de simples boules (oups ! désolée !)...
Boules de geisha, nous voilà !
Avant, c'était vendu pour se détendre les nerfs... moui moui ! on y croit ! Il s'agissait de les faire rouler dans la main dans faire retentir le son du truc qui était à l'intérieur. Maintenant, essayez de trouver le rapport avec les Geishas ? Nan, c'est pas comme ça qu'on doit les utiliser...
STOP ! à partir d'ici, c'est interdit aux mineurs !
Donc, les vraies boules de Geisha ont certes une vertue thérapeutique (là, oui, je vous assure, je ne rigole pas), mais elles peuvent aussi vous faire éprouver des sensations graou ! (bon, peut-être pas autant que le "don't move" de Robert Pattinson)
Parce qu'elles ont toujours un truc qui sonne à l'intérieur, ça va aussi vous faire sonner à l'intérieur (nan mais je dis n'importe quoi pour ne pas dire les choses clairement !)...
Elles peuvent s'utiliser toutes seules ou en couple (deux significations possibles), pèsent un poids non négligeables, et sont armées d'un fil, en tissu ou en latex, pour pouvoir les récupérer. Si vous n'avez toujours pas compris où l'on doit les mettre... pensez au tampon.
A partir de cet instant, chaque mouvement les fait vibrer (et là, pas question de les en empêcher, tous les moyens sont bons pour éprouver du plaisir !).
Et pourquoi sont-elles thérapeutiques ? Pour une rééducation pelvienne. Oui madame, si vous ne voulez pas devenir incontinente ou avoir une descente d'organe, il faut se remuscler à l'intérieur après un accouchement c'est élastique, ok, mais c'est un bébé qui passe là quand même !), ou se garder en forme pour faire plaisir également à son homme (des contractions qu'il saura apprécier...).
Pour cela, un but, un seul, réussir à garder en soi la ou les boules (de plus en plus lourdes), nous force à contracter le muscle pelvien !
Voilà, je ne suis pas sexologue, maman, ou japonaise, mais je trouve l'idée ludique et intéressante !