Tag truc inutiles
C'est Melle Caro qui m'a taguée pour cette fois. Voici les règles :
-Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
-Mettre les règlement sur votre blog
-Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
-Taguer en retour 6 personnes en mettant leur lien
-Les prévenir sur leur blog
- Et en première position.... Les maths avancés ! (faut pas me faire croire que ça sert à grand de savoir calculer l'angle avec le théorême de Thales ou se servir de Pythagore, alors qu'il suffit de sortir sa règle !). Et non, j'ai pas toujours été nulle en maths, même que j'ai eu 20 au bac (bon d'accord, c'était en L).
- Nettoyer ses carreaux toutes les semaines (je suis pas une acharnée du ménage, mais bon faudra quand même que je m'habitue à nettoyer ceux de mes nouvelles lunettes).
- Le sel : n'est utile que dans les gâteaux.
- Faire la gueule : ce n'est utile que quand on veut passer pour une chieuse (et je vous garantie que ça ne marche pas non plus pour draguer, c'était encore raté !)
- Passer le brevet des collèges : vu qu'on peut passer en seconde sans l'avoir...
- Se brosser 100 fois les cheveux comme dans la Petite Maison dans la Prairie avec une brosse en plastique (sauf si on veut ressembler à la femme de Frankenstein à cause de l'électricité statique).
Voila ! j'espère n'avoir choqué personne (prof de math, accroc du ménage et des belles vues de sa chambre, cuistot, râleuses, re-prof, Laura Ingalls). Ces choses si futiles pour moi sont peut-être le grain de sel qui donnent du goût à la vie des autres (enfin peut-être pas pour le brevet, quand même).
Pour ce qui est de celles à qui je passe le flambeau TAG, je ne désigne personne en particulier, que celles qui le souhaitent n'attendent pas d'être désignées avant de se livrer à coeur ouvert sur leur Blog !