Top Ten Tuesday # 10
Sur une idée lancée par The Brooke and the Bookish, reprise en France par Iani, voici...

Et cette semaine, j'ai pris le thème anglosaxon, qui m'inspirait un peu plus :
Les 10 auteurs dont vous attendez une prochaine parution avec impatience :
1) J.K. Rowling : mais que va donner son roman pour les adultes ???
2) Stephen King : un rendez-vous que je ne manque jamais.
3) Maxime Chattam : une journée souvent dédiée à son dernier roman, qui finit la plupart du temps en nuit blanche.
4) Suzanne Collins : j'ai lu son livre pour la jeunesse, écrit avant Hunger Games, et j'ai beaucoup aimé !
5) Joanne Harris : ça, c'est pour Môman. Mais d'ailleurs, ça fait un petit moment qu'elle n'a rien sorti de nouveau en France...
6) Veronica Roth : j'ai adoré Insurgent, et j'ai hâte que la suite sorte en France !
7) Justin Cronin : parce que Le Passage m'avait offert des moments de lecture intenses, quand vient la suite ???
8) Max Brooks : lui seul a su donner un côté véridique et terriblement engoissant aux zombies. Pour ça, je l'aime d'amour.
Et pis je vais m'arrêter là.







