Semaine Russe !
Après le Portugal, la Russie !
Cryssida et moi remettons le couvert pour un nouveau voyage initiatique, cette fois-ci, au pays du bortsch. Et comme on est des rebelles, on fait une semaine russe, après l'année de la Russie !
Cette semaine se déroulera du 3 au 9 janvier 2011. On vous prévient assez tôt pour que vous ayez le temps de lire Crime et Châtiment, Guerre et Paix, Anna Karénine et le Docteur Jivago.
Vous êtes libres de vous organiser comme vous voulez, et vous n'êtes pas obligés de publier un billet tous les jours (mais si vous le faites, on vous acclamera haut et fort !). Vous pouvez parler nourriture, bouquins, musiques, géopolitique des plaines de l'Oural...
Et vous avez même "l'embarras" du choix pour les logos :
Bon, bien sûr, on ne vous en voudra pas si vous faites vos propres logos. Il se pourrait même qu'on vous les emprunte si jamais on manque de courage.
Alors, qui nous suit ?

