Des News...
Vu qu'il y a du retard dans la remise des questionnaires des Sherlocks, on se voit contraintes, Fabienne et moi, à vous HURLER DESSUS !
Donc, vous recevrez le questionnaire de votre swappée - si les retardataires se réveillent à temps - le 5 avril, date hyper importante... Puisque je m'envole ce jour-là pour Québec !
Sinon, pour le challenge "On veut de l'héroïne", il y a énormément d'inscrites (pas encore de mec) ! Ce qui signifie que les femmes se rebellent enfin contre leur état de stupidité entravée par le mâle dominant...
Et j'en profite pour vous dire que je crée une rubrique spéciale pour ce challenge, dont un billet regroupant les divers liens vers les articles, où vous pourrez poster tous les vôtres.
Petit rappel : de la meuf, de la drogue, et une petite phrase pour enfoncer Bella !
Merci à tous !