Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Pause Lecture
Publicité
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 865
28 novembre 2009

Qu'est-ce que j'attends le plus ?

J'ai été taguée par Maxoo.
Je dois dire les 7 trucs que j'attends le plus. Alors commençons !

1 - Le prince charmant : et il est très long à venir...

prince

2 - Noël et ses cadeaux (et surtout l'avant-Noël que l'on va passer chez Lou !)

pere_noel02

3 - La fin de la semaine : ça, c'est tous les lundis... (mais ça va, j'aime bien mon boulot... et mon cher collègue...)

200520humour20au20boulot

4 - Le voyage en Ecosse organisé par Cryssilda : je vais enfin pouvoir rencontrer des Highlanders (voir aussi première réponse, sait-on jamais...)

galerie_membre_ecosse_ecosse_299

5 - Avatar au cinoche.

02144800_photo_james_cameron_s_avatar

6 - Une augmentation.

7 - Un superbe appartement (on n'a pas dit que ça devait être possible, hein !)

loft

Que celui qui veut répondre au tag se lance !

Publicité
Commentaires
E
j'adore "une journée de travaille;.."!
Répondre
A
Peut-être que l'appartement viendra avec le prince charmant ;)
Répondre
P
Excellent le ptit bonhomme poilu!^^
Répondre
C
moi aussi j'attends le numéro 1 ;)
Répondre
H
Tout comme toi la Noel, le weekend, mes vacances en famille l'année prochaine avec mon mariage et les vacances de Noel :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité