28 novembre 2009
Qu'est-ce que j'attends le plus ?
J'ai été taguée par Maxoo.
Je dois dire les 7 trucs que j'attends le plus. Alors commençons !
1 - Le prince charmant : et il est très long à venir...
2 - Noël et ses cadeaux (et surtout l'avant-Noël que l'on va passer chez Lou !)
3 - La fin de la semaine : ça, c'est tous les lundis... (mais ça va, j'aime bien mon boulot... et mon cher collègue...)
4 - Le voyage en Ecosse organisé par Cryssilda : je vais enfin pouvoir rencontrer des Highlanders (voir aussi première réponse, sait-on jamais...)
5 - Avatar au cinoche.
6 - Une augmentation.
7 - Un superbe appartement (on n'a pas dit que ça devait être possible, hein !)
Que celui qui veut répondre au tag se lance !
Publicité
Commentaires
E
A
P
C
H





