Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Pause Lecture
Publicité
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 865
21 novembre 2009

Il est tôt...

Très tôt.

Londres, me voilà !

Et devinez qui va aller souhaiter maintenant une bonne journée à ses voisins du dessus pour les remercier de l'avoir empêchée de dormir depuis une semaine ?

Publicité
Commentaires
E
@ tout le monde : oui, je les ai réveillés. Je crois qu'ils n'ont pas tout compris. ça leur fera les pieds !
Répondre
E
tu uy vas ou c'est tes voisins qui sont anglais?
Répondre
C
Juste retour des choses^^ Bon séjour à Londres!
Répondre
M
J'arrive mal à propos! Les mauvais voisins et le tag de l'amitié que tu as déjà fait! Alors oublie que je viens de te taguer aussi! J'arrive trop tard! :)
Répondre
K
Quoi? Tu vas vraiment le faire? (on en rêvait, elle l'a fait...)<br /> Et bon séjour à Londres!
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité