21 novembre 2009
Il est tôt...
Très tôt.
Londres, me voilà !
Et devinez qui va aller souhaiter maintenant une bonne journée à ses voisins du dessus pour les remercier de l'avoir empêchée de dormir depuis une semaine ?
Publicité
Commentaires
E
E
C
M
K