Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Pause Lecture
Publicité
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 278 865
18 décembre 2008

Montre-moi ta pile !

pile_livresAlors voilà. Je vous entends toutes nous parler de vos PAL (pile à lire), de la difficulté à la faire diminuer quand on lit un livre pour 3 achetés...

Maintenant, faites-moi plaisir, photographiez les 3 piles qui menacent de s'écrouler à côté de votre lit, de votre canapé, ou même dans vos toilettes, et envoyez-les moi. Je me ferai un plaisir de les publier ici, de dénoncer publiquement notre totale incapacité à nous sevrer de cette drogue aux univers si changeants.

Je vous laisse jusqu'au 15 janvier pour m'envoyer les photos (je donnerai mon adresse email en réponse aux commentaires), et après, on pourra voir l'étendue de l'épidémie littéraire qui règne chez nous, qui encombre nos appartements ou maisons, qui horripile nos hommes, colocataires, parents ou petit chat...

PS : pour certaines, n'hésitez pas à prendre plusieurs photos, à utiliser le format paysage de votre numérique, à présenter de manière moins anarchique votre pile, ou même à la mettre en scène !

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, je découvre avec ravissement ce blog! Alors moi, je n'ai pas vraiment de pile à lire, parce que mes livres en attente de lecture sont souvent rangés avec les autres, pas dans une pile spéciale, mais je pourrais pourquoi pas en faire une à l'occasion, cela me donnera une idée de l'ampleur de la tâche! Je n'ai pas de PAL, donc, mais j'ai en revanche carrément des "murs de livres". Par manque d'étagères, j'en suis réduite à entasser mes livres sur le sol, ce qui commence à devenir un peu envahissant! Si vous voulez une photo, je viens d'en faire une d'un des murs (parce que oui, ils sont plusieurs!). Joyeux Noël à tous!
Répondre
M
AAahh .. joli billet dans lequel je me reconnais! (ça fait drôlement du bien de ne pas être incomprise au milieu de mes piles) <br /> <br /> je veux bien participer! C'est la honte qui me retient de photographier toutes les piles gigantesques qui envahissent toutes les pièces de ma maison. <br /> <br /> Mais puisque c'est un défi, je vais sortir mes piles de l'ombre! <br /> <br /> Joyeux Noël, Emma !!
Répondre
L
Haaaaaaaaaaaaan trop fort et dire que j'étais la seule à ne pas pouvoir m'empêcher d'acheter des livres alors que j'en ai des tonnes que je n'ai pas encore lu !!!<br /> Je participerai à ta dénonciation ^^
Répondre
J
Mes piles sont bien rangées, est-ce que j'ai le droit de participer?! ;)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité