Montre-moi ta pile !
Alors voilà. Je vous entends toutes nous parler de vos PAL (pile à lire), de la difficulté à la faire diminuer quand on lit un livre pour 3 achetés...
Maintenant, faites-moi plaisir, photographiez les 3 piles qui menacent de s'écrouler à côté de votre lit, de votre canapé, ou même dans vos toilettes, et envoyez-les moi. Je me ferai un plaisir de les publier ici, de dénoncer publiquement notre totale incapacité à nous sevrer de cette drogue aux univers si changeants.
Je vous laisse jusqu'au 15 janvier pour m'envoyer les photos (je donnerai mon adresse email en réponse aux commentaires), et après, on pourra voir l'étendue de l'épidémie littéraire qui règne chez nous, qui encombre nos appartements ou maisons, qui horripile nos hommes, colocataires, parents ou petit chat...
PS : pour certaines, n'hésitez pas à prendre plusieurs photos, à utiliser le format paysage de votre numérique, à présenter de manière moins anarchique votre pile, ou même à la mettre en scène !