La Pause Lecture

Albums Photos
25 novembre 2012

Encore de quoi préparer le 21 décembre prochain...

J'ai eu un peu de mal à fermer ma valise, en revenant du Canada. Pourquoi ? Parce que j'ai eu quelques craquages. Notamment un concernant mes chouchous d'amour, les zombies : - Un calendrier, évidemment. Cette année, je marche avec celui de Walking Dead,...
20 novembre 2012

Des news

Ouaip. ça fait une plombe que je n'ai rien dit ici. En ce moment, c'est un peu la loose. J'ai pas des masses envie de lire. Je ne me lève même plus une demi-heure plus tôt pour bouquiner. Je dors beaucoup plus qu'avant on dirait. J'ai même plus envie...
19 novembre 2012

Une Place à Prendre

Voilà, je l'ai enfin fini. Je n'ai pas pu l'embarquer pour le Canada, il était beaucoup trop lourd et volumineux pour que je me le coltine dans mes bagages ! Bienvenue à Pagford, petite bourgade anglaise paisible et charmante : ses maisons cossues, son...
11 novembre 2012

Concours Thérèse Desqueyroux

Mercredi 21 novembre sort le dernier film de Claude Miller. Je vous propose de gagner 4 x 2 places de cinéma pour aller le voir. Vous avez jusqu'au 13 novembre pour participer, en mettant, dans les commentaires, quel a été votre film préféré de Claude...
2 novembre 2012

La Soirée des Sorcières

Voilà un livre que j'ai acheté à Québec, et que je ne serai pas triste de laisser ici avant de partir ! Bethany passe ses jeudis soirs à faire de la magie avec ses amis. Elle souhaite plus que tout savoir qui a tué son petit-ami, Joe, et lance une meute...
1 novembre 2012

Terreur

Voilà, deux jours avant de repartir de Québec, j'ai fini le cube de Dan Simmons. Je n'avais emporté qu'un seul livre pour mes vacances, mais j'avais vu gros (1050 pages). Et je pensais le laisser au Canada, allégeant de ce fait ma valise pour la remplir...
31 octobre 2012

Les Paradis Artificiels - Concours pour gagner des places de cinéma !

Aujourd'hui sort le film de Marcos Prado, Les Paradis Artificiels. Synopsis de la production : Recife, Brésil. Erika et Lara viennent participer et mixer à une immense rave party. Au-delà du plaisir, elles vont s'initier aux extases de l'amour et des...
23 octobre 2012

Canada - jour 2, et Swap !

Après avoir pris un bus à hélices pour atteindre Québec... Le lendemain, je suis allée faire un ptit tour vite fait au Walmart du coin pour voir les trucs d'Halloween (Une dizaine de rayons en tout !) : L'après-midi, départ en bus pour Trois Rivières...
18 octobre 2012

Canada - Premier jour

Et voilà, aujourd'hui, je m'envole pour Québec, retrouver des amis, entre autre Karine, Abeille et Geisha Nellie ! Mon bel avion : A décollé à 13h30. Les sièges ont l'air confortable, mais c'est un leurre. Ce sont de véritables instruments de torture....
17 octobre 2012

Ybou et le Trésor de Perlin Pilli

Aller... c'est le dernier avant longtemps, puisque je m'envole demain pour le Canada ! Ybou le baobab trouve une carte au trésor dans une bouteille. Il décide de partir à sa recherche avec ses ami, Mimi la Pie, Lucien le lézard et Bosselin le héron. Ce...