02 octobre 2014

Mixed Media halloweenesque

Question loisirs créatifs, je suis un peu une nouille. On va dire que je me lance dans plein de trucs différents, sans jamais finir ce que j'ai commencé (surtout en tricot, où je suis maintenant condamné à ne faire que des petits trucs). Il suffit que je vois un truc qui me fait envie sur Internet, et j'ai envie de m'y mettre. Concernant les collages créatifs, je bave littéralement devant le boulot de RachO. Pour vous donner une petite idée de son boulot, je vous invite à voire cette vidéo, avec un chat noir dedans, histoire... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 17:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 octobre 2014

ZOMBIE FALL OUT

Pour attaquer en bôôôté le challenge Halloween, organisé par Lou et Hilde, je vais vous parler d'une histoire de Zombies. Pour changer. OK, je vous en parle sans arrêt. Mais là, c'est pour vous éviter de passer un sale moment... Dans le 1er tome de la série de Mark Tufo, Mike Talbot essaie de protéger sa famille contre une épidémie de zombies. Gros coup de bol, il habite un quartier, genre Wisteria Lane du pauvre, où ses voisins ont monté des barricades pour clôturer leurs maisons à l'intérieur d'une gentille petite enceinte. ... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 17:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 septembre 2014

White Bird

Comme j'ai eu la chance de voir White Bird, le film de Gregg Araki, adapté du roman de Laura Kasischke, j'ai décidé de me grouiller de lire le bouquin avant de me plonger dans la version ciné. L'affiche, qui trompe pas très habilement les spectateurs. Un jour, en rentrant du lycée, Kat constate que sa mère a disparu sans laisser de trace. ça ne semble pas plus la déranger que ça, car, au travers de flashbacks entrecoupés de rêves (choses assez récurrentes dans les autres romans de l'auteur que j'ai lu, La Couronne Verte et Esprit... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 16:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 septembre 2014

Comme un oiseau dans la vaisselle sale...

  En pleine lecture de White Bird... En attendant d'aller voir le film mercredi. J'adore l'écriture de Laura Kasischke ! Elle sait vraiment donner une ambiance glauque à souhait dans ses romans ! Bon, par contre, J'ai honte.. le livre a fait un vol plané dans la cuisine, et a atterri dans la vaisselle sale que j'avais mise à tremper !
Posté par Emma666 à 21:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 septembre 2014

Book J...

  Vous vous doutez de ce que je veux mettre en place, hein ? Seul hic : je crois que je vais aller chez Bricorama acheter un jerrican, le pot ne suffira jamais !
Posté par Emma666 à 19:18 - Commentaires [12] - Permalien [#]
24 août 2014

Weekend à 1000 - 7

Je viens de finir mon troisième et je pense, dernier bouquin pour le challenge : Le Liseur. je dis "le dernier bouquin" parce que maintenant, j'ai envie de mâter le film, c'est malin. ça fait donc un total de 745 pages. J'espère finir en beauté, mais là, je suis plutôt occupée à faire mes étiquettes de confiture.
Posté par Emma666 à 19:18 - Commentaires [6] - Permalien [#]

24 août 2014

Weekend à 1000 - 6

J'ai enfin fini le roman de Jean-Bernard Pouy, auquel j'ai quasiment rien pigé ! au total, don, j'en ai pour 502 pages. À moins de lire des bouquins de la bibliothèque rose, je vais avoir du mal à m'en sortir !
Posté par Emma666 à 11:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 août 2014

Weekend à 1000 - 5

J'ai enfin fini le bouqu'on de zombies ! Beaucoup trop mâle à mon goût, les femmes y sont tellement ridicules que ça m'a foutu la rage !   Programme de la soirée : pizza, lecture et Dr Emily Owens sur 6ter... Le résultat sera fameux, sauf en ce qui concerne le nombre de pages lues !  
Posté par Emma666 à 21:29 - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 août 2014

Weekend à 1000 - 4

  De de retour du parc. j'angoissais un peu en y allant, vu le nombre de personnes qui y déambulaient (à l'arboretum du Parc de la Vallée aux Loups), mais mon coin fétiches était vide, et je me suis installée sous le cèdre avec des gâteaux et un coca. 30 toutes petites minutes plus tard, un couple de vieux est venu s'assoir sur MON ban, et ont commencé à discuter. J'ai monté le son de mon MP3... Ça pouvait aller mieux, mais impossible de continuer à lir pétard avec Papy et Mamie à côté. j'ai finalement lâché l'affaire quand... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 18:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 août 2014

Weekend à 1000 - 3

  Hier, ver, pendant le bain, j'ai pas mal avancé.... Ce qui fait que ce matin, j'en suis à 145 pages. (Ok, ça fait pas beaucoup, mais ça s'étale sur le weekend-end) si je ne sors pas de chez moi, et qu'il y a une coupure de courant prolongée, je devrais pouvoir m'en sortir !  
Posté par Emma666 à 10:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]