16 juillet 2014

Glandouille champêtre

Toute seule à la campagne, j'ai de quoi occuper un bel après-midi !
Posté par Emma666 à 16:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]

13 juillet 2014

RAT - épisode je sais plus trop combien.

Bon, il faut croire que ce RAT est clairement raté pour moi. Il est 18h30, et je n'ai lu que 112 pages depuis ce matin. La faute à quoi ? Un livre un peu trop bizarre pour réussir à entrer dedans, les courses à faire pendant que ma mère se remet de sa piqûre d'abeille au visage, le déjeuner à préparer, le feu à alimenter (et je ne suis vraiment pas douée pour ça), mon pansement à retirer suite au doigt éventré par le couteau à pain... Bref, j'opterai pour une lecture sûre. Et je n'irai pas plus vite, parce que je vais le lire en... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 18:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 juillet 2014

RAT -épisode 1 bis

Vu le résultat catastrophique d´hier (203 pages), je retente le coup aujourd'hui ! un départ un poil plus tard...
Posté par Emma666 à 10:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 juillet 2014

RAT - épisode 3

Attaque d'abeilles tarées cet aprem en ouvrant la ruche familiale... 5 victimes, dont un cheval. Moi, que dalle. Mais bon, je n'ai pas du tout avancé dans le RAT. Résultat : 146 pages de lues. Soit une moyenne de 20 pages par heure. Minable.
Posté par Emma666 à 17:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juillet 2014

RAT - épisode 2

  13h27 : pas beaucoup avancé. C'est normal, y'a du monde dans la maison de campagne... J'ai atteint un total de 75 pages. Pas terrible, hein ?
Posté par Emma666 à 13:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juillet 2014

RAT - épisode 1

Samedi, 10 heures : Aujourd´hui commence le RAT, organisé par Chrestomanci ! Je débute avec une lecture de circonstance... Et non, ce n'est pas du café dans le verre.
Posté par Emma666 à 10:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 juillet 2014

Indécise

Kiera quitte tout pour suivre son petit ami Denny à Seattle. Ils emménagent tous les deux chez le meilleur ami de Denny, Kellan, qui est chanteur dans un groupe de rock. Parallèlement à ses études, Kiera bosse comme serveuse où le groupe joue quasiment tous les soirs.Quand Denny part loin pour son stage, elle se sent tellement seule... oh oui, tellement seule ! Qu'elle se jette dans les bras de Kellan.MAIS C'EST MAL. Parce que Denny revient, et elle a toujours envie de Kellan, mais aussi de Denny, mais elle veut plus que tout être... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 12:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juillet 2014

Entends-tu l'appel du RAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?

Chrestomanci remet le couvert, pour notre plus grand bonheur ! Le RAT se passera pendant le week-end du 12 et 13 juillet. Pour ma part, comme je serai à la campagne, avec ma famille, j'opte pour la version light, celle du dimanche, de 10h à 22h (avec, je pense, un score minable à la clé, car il faudra bien que je fasse acte de présence... au moins à table). Pour les inscriptions, c'est sur le blog du RAT que ça se passe. Vous pouvez d'ores et déjà relayer l'info, ainsi que les logos :  
Posté par Emma666 à 11:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 juin 2014

Ma quête...

Je n'ai pas pu résister... J'ai craqué. Je me suis acheté la maquette du manoir Bates. Par contre, ça va être une première pour moi, je n'ai jamais construit de maquette ! Alors je voudrais bien m'entraîner, avant de commencer ce qui pourrait être l'oeuvre de toute une vie (oui, rien que ça), mais les seuls modèles de maquette que j'arrive à trouver, ce sont des trucs de vieux garçon retraités (voitures, bâteaux, ou pire... De chars d'assaut) ou des trucs de Kevin (warhammer). Si vous pouviez me conseiller sur que faire en... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 20:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 juin 2014

Prix Audiolib 2014... C'est à vous de voter !

Voilà, les résultats de la sélection préliminaire sont tombés, et voici le classement des 5 livres restants en course. 1. Au revoir Là-haut de Pierre Lemaitre lu par l’auteur 2. Le quatrième mur de Sorj Chalandon lu par Féodor Atkine 3. L’Appel du coucou de Robert Galbraith lu par Lionel Bourget 4. Docteur Sleep de Stephen King lu par Julien Chatelet 5. L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puértolas lu par Dominique Pinon Maintenant, c'est à vous de voter pour votre livre préféré !... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 13:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]