03 avril 2012

Le Mardi, c'est permis ! # 1

J'ai une confession à vous faire. Si ça fait quelques jours que je ne pose pas grand chose, c'est parce que je suis tombée dans une série de livres... coquins.D'habitude, les livres de romance, c'est pas trop mon truc. Des ptits bisous au pays des Bisounours ne m'inspirent rien qui vaille. Sauf que j'ai eu entre les mains le 1er tome d'une série de romans parus chez J'ai Lu Passion Intense. Et ça a été TRES intense. Alors j'ai enchaîné avec la suite, me couchant à des heures pas possibles avec comme compagnons les pompiers de la... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 12:51 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

30 juin 2011

Quinzaine nippone - Jour 11

Bon, alors, maintenant, je vais l'appeler la quinzaine frippone ! Aujourd'hui, je vais vous parler de bukake Shibari ou kinbaku (ouai, c'est pas mieux, mais le premier, ça craint vraiment !). Il s'agit d'une pratique ancestrale japonaise... le bondage. (quoi ! hein ! Mais Emma, ça va pas la tête ! tu ne parles plus que de sexe ici ! Oui, mais que voulez-vous, j'ai plus trop le temps de lire, alors ça cogite beaucoup sous les coups de rouleau !) Comme vous devez vous en douter, cet art du saucissonnage relève d'une passion pour le... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 22:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 juin 2011

Quinzaine nippone - Jour 10

En ce 10ième jour de la quinzaine érotique nippone, organisée par Choco, je vais encore vous parler de trucs pas très catholiques, ni boudhistes ! Il s'agit d'une pratique culinaire japonaise assez spéciale... le Noytaimori. Mais qu'est-ce que c'est ? Une image valant mille mots : Oui, on parle ici de Body Sushi ! On dirait que je suis dans ma période dévergondée, j'ai dû trop respirer de vapeur de Corona... On peut dire encore une fois que les Japonais savent s'amuser, en mangeant leur repas disposé gracieusement à certains... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 23:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 juin 2011

Quinzaine nippone - Jour 8

C'est lundi, et il fait chaud. Hier soir, il faisait aussi très chaud, et la température a beaucoup monté car les sex toys étaient de sortie ! (et les cocktails aussi, mais c'est une autre histoire) Et oui, ma cousine m'a embarquée avec quelques copines dans le genre de soirée où l'on vend des tupperwares "légèrement" différents... Exit la ménagère, bonjour la femme épanouie ! Et pourquoi je vous en parle dans la quinzaine nippone ? Parce que les Japonais on l'art de savoir quoi faire de simples boules (oups ! désolée !)... Boules... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 22:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]