Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
28 août 2017

Wish-List de mon voyage en Nouvelle-Angleterre

D'ici un mois et demi, je m'envole pour Boston... 10 jours sur la route pour visiter la Nouvelle-Angleterre.
Histoire de remplir les journées de mon périple, je me suis fait une petite wish-list de ce que je veux faire là-bas :

-         Manger un lobster-roll au bord de l’eau

-         Voir un élan (et pas dans un zoo)

-         Voir un film dans un drive-in

-         Se faire servir son repas par une fille en patins à roulettes

-         Au pire, manger dans un diner où les serveurs sont habillés façon 50’s

-         Aller voir un match de base-ball ou de football américain

-         Aller voir la pièce de théâtre Misery à Bangor

-         Explorer un summer-camp abandonné, genre Vendredi  13

-         Ecouter du bon vieux rock sur un jukebox

-         Assister à un gospel

-         Visiter un campus

-         Se perdre dans un labyrinthe de champ de maïs

-         Visiter la ville de Bettlejuice

-         Prendre une photo de la voiture à côté d’un pont couvert

-         Rencontrer une vraie sorcière à Salem

-         Visiter les maisons de Louisa-May Alcott, Nathaniel Hawthorne et Henry-David Thoreau (pour ce dernier, ce sera plutôt sa cabane)

-         Chercher la dépouille du cavalier sans tête à Sleepy Hollow

-         Trouver le plus beau yoat de Martha’s Vineyard et dire tout fort : « Il nous faut un plus gros bateau »

-         Insulter un clown à Bangor

-           Rencontrer Stephen King...

Publicité
Commentaires
F
Wahou !!! j'adorerais y aller ! :-) as-tu réussir à cocher certains items de ta liste ?
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité