Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
28 juillet 2017

Teen Wolf Saison 2

teen-wolf

Dans cette deuxième saison, Scott va enquêter sur des meurtres en série perpétrés par une nouvelle créature surnaturelle, le Kanima.

Ici, on s'éloigne un peu plus de la simple histoire d'adolescent en pleine mutation. Bon, ok, Scott devra jongler avec des beaux-parents qui veulent sa peau (littéralement) et des résultats scolaires catastrophiques, mais c'est surtout dans les intrigues fantastiques que la série a fait un bond en avant. Teen Wolf plonge un peu plus le spectateur dans l'étrange et l'horreur, et ne fait plus guère de cadeaux à ses protagonistes.
Le grand-père chasseur de loups-garous fait son apparition, et il est loin de jouer les papy gâteaux. C'est même le personnage le plus flippant de cette saison à mon avis !
Quant au Kanima, créature au nom pourri, les scènes de sa transformation sont diablement réussies et le comédien qui l'incarne fait preuve d'un jeu d'acteur remarquable.

Mais comme pour la première saison, ma préférence va à Stiles, peut-être le seul type "normal" de toute la bande, qui compense largement son manque de pouvoirs par ses pitreries, son intelligence et sa sensibilité. Il doit fournir à lui seul 80 % des moments comiques du programme.
Je pense que c'est son personnage qui m'a amenée à m'attacher à cette série... Et j'ai hâte de voir le sort qu'on lui réserve dans la troisième saison !

La série, disponible en DVD et blu-ray, est éditée par Medium Rare Entertainment, et est sortie le 28 avril 2017.

A retourver sur Ciné Traffic :
- toutes les séries tv produites en France
- le top des séries tv de tous les temps

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité