Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
2 décembre 2016

Love Bite

aff_95244672520160928184858

Dans une petite ville miteuse du sud de l'Angleterre, Jamie passe ses journées à glander et à draguer avec ses potes, quand il tombe sur une jeune américaine de passage, Juliana. Celle-ci a l'air étrangement passionnée par les meurtres sanguinaires des adolescents du coin.

J'ai un avis plutôt mitigé sur Love Bite. Peut-être que si j'avais jeté un oeil à la jacquette du DVD, j'aurais compris sur quel genre de film j'allais tomber. Déjà, pas de bol, avec mon esprit très gamin, j'ai lu le titre avec l'accent français. Autant vous dire que je m'attendais à voir un énième nanar ! Mais au final, je me suis retrouver en face d'une comédie à l'humour assez vaseux. Les personnages avaient des réactions totalement incompréhensibles (peut-être parce qu'ils sont anglais) et j'ai froncé les sourcils plus d'une fois en me demandant si j'allais continuer à regarder.

Mais fort heureusement, les deux acteurs principaux ont à peu près relever le niveau. Ils faisaient d'ailleurs tâche au milieu des autres. Jessica Szohr, que j'ai mis du temps à reconnaître tellement elle a changé depuis Gossip Girl, nous la joue totalement sexy en tant que chasseuse de loup-garou et défloreuse de jeunes puceaux. Quant à Ed Speleers, honte à moi, je ne l'avais vu que dans Poursuite Mortelle (bon petit film survivor qui se déroule dans les Highlands). Ouai, j'avoue ne pas avoir encore succomber au so "charming" Downton Abbey.
Leur histoire est le clou du film, qui se termine sur une scène érotique digne des plus grande production américaines telles que Sauvez Willy ou Rox et Rouky.

En gros, je vous invite à voir Love Bite si vous n'avez pas peur du ridicule, ni des ados débiles, ni des villes anglaises à l'abandon. Je ne le mettrai sûrement pas dans le panthéon de mes films préférés de loups-garous, mais ça se laisse regarder. Plus ou moins.

Le film, édité par Metropolitan Filmexport, est sorti en DVD et blu-ray le 21 novembre 2016.

Et à retrouver également sur Cinétrafic :

Genre : Horreur
en 2017

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité