Et voilà Sarah qui nous remet ça avec la romance !

Cette fois-ci, elle a dévoré :

COUV_UGLY-LOVE_HD-506x800

Résumé de l'éditeur :

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion… Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles :

Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur.

Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

 

L'avis de Sarah :

J’ai personnellement bien apprécié la lecture de ce livre que je trouve d’actualité, car oui mesdemoiselles, de nos jours, les hommes ne veulent plus s’engager…mais ne perdez jamais espoir et battez-vous !

Dans ce roman, Miles à simplement peur de s’engager vis-à-vis de Tate, peur de souffrir par amour et tout ça à cause des démons de son passé. Nous sommes spectateurs d’un Miles déchiré entre sa volonté de rester à l’écart de Tate pour se protéger et sa terrible  attirance pour elle.  

Ce livre nous donne envie de tomber amoureuse, quitte à ressentir la douleur qui accompagne l’amour, ce qui est inévitable car de toute façon l’amour sans douleur n’existe pas et plus on aime, plus ça fait mal. Surtout dans ce genre de situation où la personne que l’on aime ne veut pas s’engager.

Mais qu’est-ce qui est le plus dur dans ce cas ? Accepter d’être un plan cul et pouvoir le posséder de temps en temps, ou refuser et ne rien avoir du tout… ?

Personnellement, dans la situation de Tate, je tenterais ma chance comme elle, en espérant que les choses évoluent… de toute manière, dans les deux cas, la souffrance est présente alors je pense que ça vaut le coup de se battre quand on veut vraiment avoir une personne et cela même si on souffre au final.

Pour conclure, je vous conseille de lire ce livre qui est très émouvant, relativement bien construit avec beaucoup de sentiments. Une très belle histoire avec des personnages attachants et qui sort un peu des schémas de lecture auxquels on nous a habituées ces temps-ci. Bref, une très belle histoire d’amour comme je les aime !