Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 181
17 novembre 2015

30 Day Movie Challenge - Jour 9

Tequi et Cindy organisent le 30 Day Movie Challenge, qui consiste à faire un billet par jour sur un film bien précis... et aujourd'hui, il s'agit du film que j'aime le moins de mon acteur préféré.

Alors d'abord, il faut que je vous dise qui est mon acteur préféré. Anthony Hopkins. Le type qui a l'air très gentil, mais aussi très flippant. Oui, je sais, c'est sûrement à cause de son rôle de Hannibal, qu'il incarne avec grâce et panache. Mais pas que. C'était très difficile de trouver le film qui fait tache dans sa carrière. Et il y en a au moins deux. Le premier, même si c'était un bon divertissement réalisé par un de mes comédiens préférés (Kenneth Branagh. D'ailleurs pour lui aussi, il y aurait de quoi faire), n'était pas à la hauteur de son talent. Thor.

096867


Mais le film qui m'a fait pousser des soupirs de désespoir, c'est Noé, de Darren Aronofsky. 3 heures de torture à regarder Russel Crowe et des grosses mains construire sa barque. Ce film était beaucoup trop... hollywoodien. Des effets spéciaux de malades, un scénario qui veut donner de la profondeur au gentil menuisier, des gentilles créatures qui sauvent tout le monde à la fin, de la consanguinité pour la deuxième fois dans la bible, les licornes qui n'ont pas été sauvées, etc. Bref, le réalisateur a été trop gourmand, et Russel Crowe commence sérieusement à m'écoeurer.

 

movie challenge

Publicité
Commentaires
F
J'avais eu beaucoup de mal à le regarder jusqu'au bout !
Répondre
L
Tiens, l'autre jour, j'ai vu "Instinct", je crois, dans lequel il joue un spécialiste des gorilles enfermé pour meurtre... Pas le meilleur non plus !
Répondre
C
J'ai essentiellement regardé ce film pour son casting. Il m'a déçu c'est clair, je m'attendais vraiment à mieux.
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité