Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
14 novembre 2015

30 Day Movie Challenge - Jour 7

Tequi et Cindy organisent le 30 Day Movie Challenge, qui consiste à faire un billet par jour sur un film bien précis... et aujourd'hui, il s'agit d'un film qui je trouve sensuel.

Sans hésitation, je dirai La Leçon de Piano ! A la base, c'était pas gagné. Mes parents étaient allés le voir avant moi au cinéma, et ma mère nous tannait, mes frères et moi, pour aller le voir. Elle nous disait que c'était le film le plus érotique qu'elle n'ai jamais vu. Et franchement, quand ta môman te dit ça, tu as plutôt envie de prendre tes jambes à ton cou !

On y est finalement allé, mon copain et moi, et oui, c'est un film d'une sensualité rare. Je me souviendrai toujours de la scène où Holly Hunter joue du piano pour Harvey Keitel et où il remarque qu'elle a un trou dans son collant. Il pose le doigt sur le trou et... pfiou ! J'ai encore le feu qui monte aux joues !

18478425

 

Je vous mets la bande-annonce :

 

movie challenge

Publicité
Commentaires
C
Faut vraiment que je le vois celui-là !!
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité