Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
13 novembre 2015

30 Day Movie Challenge - Jour 6

Tequi et Cindy organisent le 30 Day Movie Challenge, qui consiste à faire un billet par jour sur un film bien précis... et aujourd'hui, il s'agit d'un film qui me rappelle un endroit.

 Alors, sur ce coup-là, comme je sèche un peu, je triche. Je vais choisir un film, ou plutôt un téléfilm qui a été tourné dans un endroit que je connais bien... En effet, le deuxième épisode d'Elodie Bradford, avec Armelle Deutsch dans le rôle titre, et Frédéric Diefenthal, Les Crimes étaient presque parfaits, a été tourné pour quelques scènes dans l'atelier de mon pôpa, à Châtillon.

_lodie_Bradford_1306836159_2004

Elodie Bradford, c'est une commissaire vraiment marrante, qui enquête sur le meurtre d'une pilote de rallye en parallère avec un autre crime.

Bon, le hic, c'est que je n'ai pas réussi à trouver une seule capture d'écran à vous mettre !

Il y a eu aussi un épisode de Commissaire Valence, mais impossible de mettre la main dessus non plus. Bon, par contre, ça, c'est tout de suite moins glamour.

 

 

movie challenge

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité