Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
21 septembre 2015

Challenge Coréen

Pativore m'a proposée de rejoindre son équipe pour le challenge coréen. On va profiter de l'année croisée France-Corée pour mettre sa culture en avant.

Au programme  : littérature, cuisine, dramas (je me souviens de Hanazakari no Kimitachi e, l'adaptation du manga Parmi Eux, absolument hilarante)...

Si vous voulez vous participer au challenge, rendez-vous sur le billet qui lui est consacré sur le blog de Pativore.

Elle a également spécialement créé un blog dédié au challenge, ainsi qu'une page Facebook ! Tout le monde est le bienvenu, même ceux qui n'ont pas de blog.

Elle s'est lâchée sur les logos, y'en a pour tous les goûts :

coreelogo1

coreelogo3

coreelogo4

coreelogo5

coreelogo6

coreelogo2

coreelogo7

Bon, je crois que je vais commencer par me trouver un petit resto coréen, moi...

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas le temps d'y participer mais les logos sont adorables, en effet ! Bon challenge !
Répondre
F
Coucou Emma, Et bien moi je te conseille la lecture de l'Etrangère par Eun-Ja Kang. Première femme coréenne a écrire un roman en français. Bizz
Répondre
P
Emma, merci pour ce chouette article de présentation ! Contente que tu aimes les logos ! Bon challenge, bonne découverte de la Corée !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité