Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 188
27 mai 2015

On va colorier du sexuel !

Grâce à La Musardine, j'ai reçu un cahier de coloriage bien particulier... 

image

Oui, en effet. C'est lui. Le Kama Sutra, illustré par Axterdam. 48 positions à colorier, regroupées dans un carnet à spirale et accompagnées de quelques phrases d'explication (pour certaines, vraiment nécessaires !). Autant vous le dire, je l'ai attaqué le week-end dernier, devant mes parents et des amis à eux, et je n'ai pas été la seule à essayer de déchiffrer les positions exposées !

Histoire de rester soft ici (et éviter de heurter les yeux chastes des plus jeunes), j'ai choisi de ne vous montrer que les deux illustrations où l'on ne voit pas explicitement une pénétration (quand ce n'est pas plusieurs...).

image

Exemple : pour trouver l'âme soeur, on joue à "Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette".

 

image

En voilà un que j'ai presque terminé. Vous pouvez admirer la qualité de mon coloriage avec ces magnifiques superpositions de coups de feutre !

Après celui-ci, je m'attaquerai au livre de coloriage 50 nuances de Grey. Bon, bien sûr, ce dernier n'existe pas (encore. Non, pitié). Et même si c'est un concept qui pourrait être intéressant, il serait beaucoup trop éprouvant, pour mon crayon à papier, et pour moi.

Publicité
Commentaires
L
Ah, voilà un sujet de conversation à aborder avec papa et maman Emma dimanche !
Répondre
P
C'est marrant ! Bon WE et bons coloriages !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité