Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
23 mars 2015

Week-end infiniment culturel. Presque.

Que fait-on, à la campagne, quand il flotte et qu'on se les pêle dehors ?

on part faire un tour au bouquiniste du coin, et on fait le plein :

image

 

Je voulais m'acheter la trilogie Léviathan depuis longtemps, mais bon... Mon porte-monnaie m'a dit plus d'une fois "tu peux toujours te brosser". Les romans du Dr Who m'ont fait de l'oeil, avec les frérots qui m'ont fait presque aimer les sciences. Plus 2 ou 3 autres bouquins, le tout pour 15 euros !

 

Pour la nuit, on table sur une soirée films d'horreur avec les voisins qui ont la dernière maison sur la gauche. Mais un problème de taille s'est posé. Après avoir hurlé sur Annabelle, on s'est endormis sur Last Winter et Only Lovers blabla Left Alive... Alors, pour se motiver à tenir jusqu'au petit matin, on a joué au pictionnary 30 secondes avec la première saison de la petite maison dans la prairie en fond sonore. Et au final, ça donne ça :

 

image

image

 

30 secondes, hein, pas plus. Alors oui, n'importe qui aurait pu mieux faire, ou savoir à quoi ressemble une comtoise. Mais il se faisait tard.

Publicité
Commentaires
L
Ca fait bien longtemps que j'avais laissé tomber l'idée de bloguer, mais chais pas si c'est à l'idée de te voir dimanche, en tout cas j'ai publié une micro article et je viens rattraper mon retard ici. Dis, on reste raisonnables, hein, dimanche !
Répondre
A
Ah oui le tout pour 15€, ça fait plaisir :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité