Hello mes ptits loups ! (Ça vous change, hein ?)

Dimanche dernier, j'ai eu lé grand bonheur de me retrouver face à un joli gâteau, et à côté de Noctenbule, pour faire un échange en direct live de nos cadeaux pour le swap de Lamousmé.

On s'est retrouvées à la Pâtisserie Ciel, et on a fait tomber un déluge de boulettes de papier cadeau sur le comptoir.

Noctenbule n'a aucunement le sens du raisonnable...

Voici, dans un premier temps, les livres qu'elle m'a offerts, ainsi qu'une calligraphie et un flamand rose faits main. Il y a un carnet à la couverture superbe (on n'a jamais trop de carnets !), la suite d'un livre que j'ai adoré, La Dernière Petite Enveloppe Bleue, Féroces Infirmes Retour des Pays Chauds, de Tom Robbins (Noc et moi sommes fans de la littérature Américaine des grands espaces), Le Chardonneret (double échange, d'ailleurs !), Comment j'ai cuisiné mon pèr, ma mère.... Et retrouvé l'amour (pour satisfaire mon appétit féroce pour les histoires de zombies), et un livre d'art.

image

 

 

 

Il y avait également un tote bag Merle Moqueur, des bougies (je la soupçonne d'avoir espionné mon blog pour y découvrir ma passion subite pour les bougies) et un mug rouge à pois blancs (j'adoooooore le Rouve à pois blancs, je voudrais en mettre partout !)

 

image

 

 

Et un truc, tout ce qu'il y a de plus bizarre à première vue... C'est une boîte.

image

 

 

Alias, la boîte à bonheur. Il suffit de l'ouvrir pour y découvrir des bonbons, des caramels, des tablettess de chocolat (1er bonheur)...

image

 

 

Et des cartes, des porte-folios, des marque-page (2ème bonheur)... Et Sean Connery en slip dans le nanar Zardos qui me fait toujours exploser de rire !

image

 

Autant dire que j'ai été pourrie sur ce coup-là !