Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
16 novembre 2014

J'ai craqué... Je suis perdue !

Ouai, on peut être une fille, avoir dépassé la trentaine, et se mettre tout juste aux Lego ! En fait, je voulais m'attaquer à un truc bien mahouss, une maison hantée. Mais commencer par un truc aussi gros (et cher), sans savoir si assembler des petites briques par milliers me plairait, j'ai voulu attaquer par un projet plus simple, mais pas trop naze non plus...

image

 

image

 

Et après Ecto1 (Bill Murray, je t'aime comme la loutre au petit matin), j'ai "légèrement craqué pour la maison des Simpsons. Jusque là, tout va bien. Le déballage s'est bien passé, malgré quelques cris de terreur à la vue de la tâche qui m'attend :

image

image

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité