Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 198
7 octobre 2014

Lou ! sort demain !!!

Abus de points d'exclamation ? Oui. Tout à fait. Mais ce film les mérite bien.

J'avoue, je n'ai lu aucun des tomes de la BD (y'en a combien, d'ailleurs ?), mais lorsqu'on m'a proposé de le voir en avant-première, il y a quelques mois, je n'ai pas hésité. J'avais vu, dans la bande-annonce, ce qui m'attendait : une petite comédie simpathique sur l'adolescence. (Bon, ok, je fais vraiment simple, là)

Et pendant le film, je n'ai pas arrêté de me dire : ouah ! j'adore l'appart décoré façon bordel 60's, j'adore l'imagination débordante de sa mère qui se met à écrire un livre en SF, j'adore l'univers... j'adore ce film !
Sitôt ressortie de la salle, je me suis dit : "Fait chier, je vais devoir attendre 3 mois que le film sorte avant de le revoir !"

Heureusement l'attente touche à sa fin, le film sort demain, avec tout plein d'acteurs géniaux dedans, des gilets en peau de bête moumoute, une besace à peluches, un oreillé agraphé au mur et la danse de la joie. Bref, je ne suis que youpi.

Je vous laisse en compagnie de la bande-annonce :

 

Publicité
Commentaires
M
au programme de nos vacances de la Toussaint :-)
Répondre
A
Ah je n'aurai pas dit ça :) C'est que je ne pensais pas que sa réalisation pourrait être si réussie. Tu sembles avoir été "emportée" !
Répondre
A
J'avais bien aimé découvrir la bande annonce au cinéma :) Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il te plaise autant !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité