20 septembre 2014

White Bird

Comme j'ai eu la chance de voir White Bird, le film de Gregg Araki, adapté du roman de Laura Kasischke, j'ai décidé de me grouiller de lire le bouquin avant de me plonger dans la version ciné. L'affiche, qui trompe pas très habilement les spectateurs. Un jour, en rentrant du lycée, Kat constate que sa mère a disparu sans laisser de trace. ça ne semble pas plus la déranger que ça, car, au travers de flashbacks entrecoupés de rêves (choses assez récurrentes dans les autres romans de l'auteur que j'ai lu, La Couronne Verte et Esprit... [Lire la suite]
Posté par Emma666 à 16:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 septembre 2014

Comme un oiseau dans la vaisselle sale...

  En pleine lecture de White Bird... En attendant d'aller voir le film mercredi. J'adore l'écriture de Laura Kasischke ! Elle sait vraiment donner une ambiance glauque à souhait dans ses romans ! Bon, par contre, J'ai honte.. le livre a fait un vol plané dans la cuisine, et a atterri dans la vaisselle sale que j'avais mise à tremper !
Posté par Emma666 à 21:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 septembre 2014

Book J...

  Vous vous doutez de ce que je veux mettre en place, hein ? Seul hic : je crois que je vais aller chez Bricorama acheter un jerrican, le pot ne suffira jamais !
Posté par Emma666 à 19:18 - Commentaires [12] - Permalien [#]