Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 198
23 août 2014

Weekend à 1000 - 5

J'ai enfin fini le bouqu'on de zombies ! Beaucoup trop mâle à mon goût, les femmes y sont tellement ridicules que ça m'a foutu la rage !

image

 

Programme de la soirée : pizza, lecture et Dr Emily Owens sur 6ter... Le résultat sera fameux, sauf en ce qui concerne le nombre de pages lues !

 

Publicité
Commentaires
F
Mmmmm, quelle pizza divine !!
Répondre
L
Hmm, la bonne pizza !
Répondre
A
C'est ça, mais cela fait du bien !
Répondre
E
C'est marrant, la fille de Meryll Streep à également joué un médecin dans une autre série qui a aussi été annulée... Elle doit porter malheur:)<br /> <br /> En fait, j'ai l'impression de regarder Felicity à l'hosto !
Répondre
A
Héhé, j'ai bien aimé cette série, je trouve ça dommage que ça s'est arrêté en cours de route... Miam la pizza, j'espère qu'elle t'a bien aidé à oublier la lecture.
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité