Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
23 août 2014

Weekend à 1000 - 4

image

 

De de retour du parc.

j'angoissais un peu en y allant, vu le nombre de personnes qui y déambulaient (à l'arboretum du Parc de la Vallée aux Loups), mais mon coin fétiches était vide, et je me suis installée sous le cèdre avec des gâteaux et un coca.

30 toutes petites minutes plus tard, un couple de vieux est venu s'assoir sur MON ban, et ont commencé à discuter. J'ai monté le son de mon MP3... Ça pouvait aller mieux, mais impossible de continuer à lir pétard avec Papy et Mamie à côté.

j'ai finalement lâché l'affaire quand des mariés sont venus se faire photographier à 2 mètres de là. Je crois, à voir leurs têtes, qu'il m'ont entendue dire : "putain mais c'est une blague !". Je me suis cassée ailleurs, mais la colère n'est pas retombée. Le bouquin que je lis à été écrit par un putain de mysogine, dans lequel les femmes ne sont bonnes à rien, si ce n'est gueuler, chialer. Elles sont même incapables de conduire une bagnole !

Heureusement, il me reste moins de 100 pages pour le finir...

total : 261 pages lues.

Publicité
Commentaires
A
Ahah comme quoi, le coin devait être parfait pour que tout le monde y vienne !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité