Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
21 août 2014

Week-end à 1000

Ce week-end, ce sera un week-end à 1000. Non, il ne s'agit pas de passer un week-end avec 1000 personnes (sauf s'il y a un festival rock dans le coin), mais d'essayer d'atteindre les 1000 pages lues.

1000

Organisé par Lili Bouquine, ce challenge débute vendredi soir, à 19 heures, et se terminera dimanche, à minuit. En gros, c'est un marathon sans contrainte, vu que l'on organise son emploi du temps comme bon nous semble. Il y a même un groupe Facebook et un Twitter dédié au challenge.

Bon, alors, cette fois-ci, je pense faire mieux que les fois précédentes, et enfin atteindre 100 pages. Il suffit pour cela que j'aille m'enfermer quelque part où il n'y a ni télé, ni internet, ni gens pour faire du bruit... c'est pas gagné.

Et puis il y a aussi le choix des livres... Vais-je prendre des bons gros pavés qui risquent d'être emmerdants, des petits qui vont me faire prendre des pauses toutes les heures, ou des livres de romance érotique que je vais laisser tomber sitôt l'amour consommé ?
On est jeudi. Il faut que je me bouge les fesses, que je prépare ma PAL et mes munitions !

Publicité
Commentaires
L
J'ai bien fait de ne pas m'inscrire, je n'ai même pas lu cinq pages !
Répondre
L
Je ne serai pas là ce week-end, alors je ne suis pas sûre de dépasser les cent pages ! Quoi qu'il en soit, bonne(s) lecture(s) !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité