Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
13 juillet 2014

RAT - épisode je sais plus trop combien.

Bon, il faut croire que ce RAT est clairement raté pour moi. Il est 18h30, et je n'ai lu que 112 pages depuis ce matin.

La faute à quoi ? Un livre un peu trop bizarre pour réussir à entrer dedans, les courses à faire pendant que ma mère se remet de sa piqûre d'abeille au visage, le déjeuner à préparer, le feu à alimenter (et je ne suis vraiment pas douée pour ça), mon pansement à retirer suite au doigt éventré par le couteau à pain... Bref, j'opterai pour une lecture sûre. Et je n'irai pas plus vite, parce que je vais le lire en compagnie de Chayanne, qui apprend l'attelage !

image

Publicité
Commentaires
E
J'ai toujours du mal à me concentrer plus de 20 minutes sur un truc :)
Répondre
A
Héhé, tu es toujours très active durant les RAT ;)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité