Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 188
10 juin 2014

Prix Audiolib 2014... C'est à vous de voter !

Voilà, les résultats de la sélection préliminaire sont tombés, et voici le classement des 5 livres restants en course.

1. Au revoir Là-haut de Pierre Lemaitre lu par l’auteur
2. Le quatrième mur de Sorj Chalandon lu par Féodor Atkine
3. L’Appel du coucou de Robert Galbraith lu par Lionel Bourget
4. Docteur Sleep de Stephen King lu par Julien Chatelet
5. L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puértolas lu par Dominique Pinon

Maintenant, c'est à vous de voter pour votre livre préféré ! Votez en votre âme et conscience, même si j'aimerai bien que Stephen King revienne à Paris...

Cliquez sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider :

prix audiolib

Aller... Je vous révèle mon chouchou de ce prix : Au revoir là haut ! Oui, je sais, ce n'est pas Stephen King, ni J.K. Rowling, mais ce fut un vrai coup de coeur !

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité