Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
18 mai 2014

Weekend à 1000

 

vendredi soir, 22h15

 est 22h15, et je n'ai pas encore commencé à lire quoi que ce soit (et le menu de Pizza Hut, ça compte pas).

il faut dire qu'entre ces deux-là, mon cœur balance...

 

image

Bon. Aller. Je me lance et j'attaque le dernier roman de Linwood Barclay pour potasser un peu avant mon départ pour New York avec Big Brother jeudi prochain !

 

Samedi soir, vachement tard :

j'ai honte. J'aurais dû passer ce weekend à lire... Mais je me suis ingurgitée plus d´Une douzaine d'heures de la série Game of Thrones (pas les bouquins, évidemment). Mais je suis fière de moi : je suis quand même sortir cet aprem pour aller cueillir des trucs à la ferme de Viltain. Et j'ai mis plus d'une heure à laver deux salades. Résultat des courses ? Un frigo rempli de bouffe et la tête remplie des lèvres de Jon Snow et du torse velu de Robb. Par contre, je n'ai pas rempli mon contrat puisque ce soir, minuit, je n'ai lu que... Roulement de tambour... 59 pages.

Il y en a qui vont dire qu'ils ont honte, et ils vont vous sortir un chiffre honorable du genre 350 pages en plus de 4 heures... Non mais quelle honte ! Moi, je suis une très vilaine fille. Et vous savez quoi ? Je vais aller voir si mes Sims vont bien avant de reprendre ma longue et épuisante lecture.

 

dimanche, 18h30 :

Je suis fait terrasser par une sieste. Je crois que je vais arrêter l'hécatombe ici, avec 88 pages lues. La panne de lecture me guetterait-elle ?

Publicité
Commentaires
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité