Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 181
7 décembre 2013

C'est vendredi...

Alors pause déjeuner à la cool au boulot !

07122013397

En compagnie de Danny Torrance et d'une monstrueuse guimauve de chez Citron Meringué (où je suis allée pour tester leurs pâtisseries en vue de choisir la bûche de Noël. Oui, je sais, la guimauve ne faisait pas vraiment partie de la sélection).

Publicité
Commentaires
J
Et cette grosse guimauve aussi tu me l'as cachée hein :P Y'a que ta fichue salade composée que tu daignes m'étaler dans tes mails :P Vilaine fille !! T'avais peut-être peur que je prenne le train pour te l'enlever de la bouche, elle a l'air TROP bonne :P
Répondre
N
CETTE GUIMAUVE. WANTED.
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité