Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
22 septembre 2013

Un peu de zic pour s'y remettre

Et ouai. Je sais. ça fait longtemps. Mais tout ça, c'est parce que je me suis mise à la broderie, et que ça bouffe du temps ces saloperies de petits x.

Mais mes oreilles aussi sont bien occupées... C'est sur l'album Western Hip-Hop de RIT, que je secoue la tête en ce moment.

Je ne suis pas fan de hip-hop, et la country... mouai. Mais cet album a un je ne sais quoi qui m'a bien fait rire, et finalement, je l'écoute quasi en boucle.

Pour vous, le making-off de l'album (avec mon morceau préféré qui arrive vers 4:20) :

 

 

ça me fait peur. J'aime le rock. Et là, je suis contaminée.

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, la country ce n'est pas trop mon truc non plus mais c'est bien intégré ici :)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité