Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 198
1 octobre 2013

Au Bonheur des Ogres... Concours pour gagner 5 places de cinéma !

image029

 

Au Bonheur des Ogres, le film de de Nicolas Bary adapté du célèbre roman de Daniel Pennac, sort le 16 octobre prochain. En partenariat avec Pathé, je vous propose de gagner 5 x 1 places de cinéma pour aller le voir.

 

Synopsis :

Dans la tribu Malaussène, il y a quelque chose de curieux, de louche, d’anormal même diraient certains. Mais à y regarder de près, c’est le bonheur qui règne dans cette famille joyeusement bordélique dont la mère sans cesse en cavale amoureuse a éparpillé les pères de ses enfants. Pour Benjamin Malaussène, bouc émissaire professionnel et frère aîné responsable de cette marmaille, la vie n’est jamais ennuyeuse. Mais quand les incidents surviennent partout où il passe, attirant les regards soupçonneux de la police et de ses collègues de travail, il devient rapidement vital pour le héros de trouver pourquoi, comment, et surtout qui pourrait bien lui en vouloir à ce point-là ?

Pour jouer, répondez dans à la question suivante dans les commentaires : Quel roman aimeriez-vous voir adapté au cinéma ?

Vous avez jusqu'au 16 octobre pour participer, et je tirerai au sort les gagnants parmi les réponses proposées.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, merci pour ce concours!! J'aimerais bien voir adapté au cinema l'accro du shopping se marie, ce genre de choses bien léger :)
Répondre
V
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> alors pour ma part j'aimerais bien voir Mordoc de patricia cornwell adapté au cinéma. un grand merci pour ce jeu et une bonne fin de dimanche
Répondre
L
Bonsoir<br /> <br /> Si il y a un livre que j'aimerais voir adapté au cinéma c'est" Avant Toi" de JoJo Moyes ,rien que d'en parler j'en ai des frissons !!J'ai adoré ce livre !!<br /> <br /> Merci et à bientôt
Répondre
L
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'adorerais voir ce livre adapté au cinema !! :D <br /> <br /> "Rêve de garçons, de Laura Kasischke" et pourquoi pas par Sofia Coppola ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je dirais "L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea"... de Romain Puertolas. <br /> <br /> Merci
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité