Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 183
6 juin 2013

Résultats du 1er tour du grand Prix Audiolib

Et voici les résultats du premier tour ... 10 livres en course, plus de 80 heures d'écoute intensive... des textes courts, longs, magnifiques, poignants, pas terribles...

Ce fut éprouvant, mais bon. Et maintenant c'est à vous de jouer.

A partir du 20 juin prochain, il faudra élire le gagnant du prix Audiolib 2013 parmi ceux-là :

dicker echenoz

enard otsuka

tesich

Pour voter, il vous suffit d'aller sur le site du prix Audiolib pour y laisser votre choix.

Pour la petite histoire, voici le classement que j'avais fait des 10 livres :

1 ) Certaines n'avaient jamais vu la mer
2 ) La Vérité sur l'Affaire Harry Québert 
3 ) Rue des Voleurs
4 ) Le Philosophe qui n'était pas sage : ce livre a presque réussi à me réconcilier avec la philosophie, ce qui est un miracle.
5 ) Karoo : parce que j'ai adoré râler sur le héros.
6 ) Je vais passer pour un vieux con
7 ) Home
8 ) 50 Nuances de Grey
9 ) 14
10 ) Hygiène de l'Assassin

 

LOGOLOGO_NOVA

Publicité
Commentaires
N
C'est super de mettre en avant les livres audio, depuis que je me suis achetée un baladeur numérique j'en écoute pas mal, j'ai écouté le philosophe qui n'était pas sage et je l'ai trouvé très bien moi aussi. J'ai aussi écouté 50 nuances de Grey et là franchement j'ai bien rigolé, je l'ai écouté au boulot avec mes collègues. C'est vraiment très bien lu, mais quelle nullité ce roman, enfin ils nous a bien fait rire. J'ai vraiment envie d'écouter la vérité sur l'affaire Harry Québert parce que je n'ai pas envie de le lire, j'aime bien écouter les polars.
Répondre
S
C'est amusant de voir les classements des autres. J'ai les mêmes trois premiers que toi mais dans un ordre différent.
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité