Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
31 mai 2013

Week-end à 1000

Ce week-end, ce sera un week-end à 1000. Non, il ne s'agit pas de passer un week-end avec 1000 personnes (sauf s'il y a un festival rock dans le coin), mais d'essayer d'atteindre les 1000 pages lues.

1000

Organisé par Lili Bouquine, ce challenge débute ce soir, à 19 heures, et se terminera dimanche, à minuit. En gros, c'est un marathon sans contrainte, vu que l'on organise son emploi du temps comme bon nous semble. Il y a même un groupe Facebook et un Twitter dédié au challenge.

Heureusement, parce que je m'y prend à la dernière seconde, je n'ai eu le temps que de faire du shopping ce midi  (pour les livres), mais pas de m'acheter des munitions. Il faudra donc que je m'extirpe demain du canapé pour partir à la recherche de pâtisseries !

Et qu'est-ce que j'ai prévu pour alimenter mes heures sombres ?

- Shining, de Stephen King : re-re-re-relecture, mais cette fois-ci c'est pour me préparer à la projection de Room 237 à laquelle je vais la semaine prochaine (un documentaire sur le film de Kubrick, je connais presque quasiment par coeur).

- Alice au Pays des Zombies, de Gena Sholwater : parce qu'il y aurait des zombies à l'intérieur...

Il y en aura peut-être d'autres, si tout se passe bien.

Aller, je vous laisse avec la bande-annonce de Room 237, qui met le sang à la bouche :

 

Publicité
Commentaires
A
Oh yeah poulette, je suis contente de te savoir de l'aventure :)
Répondre
V
Complétement fou comme défi! Je suis en admiration.
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité