Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 183
8 mai 2013

L'Hypnotiseur au cinéma - Concours !

Aujourd'hui sort au cinéma L'Hypnotiseur, l'adaptation du roman de Lars Kepler.

hypnotiseur

 

Synopsis :

Une famille est retrouvée sauvagement assassinée dans une maison de la banlieue de Stockholm.
Laissé pour mort, Josef, le fils aîné, devient le seul témoin du crime. Dans le coma, il ne peut être interrogé par l’inspecteur Joona en charge de l’enquête.

Pour progresser, Joona demande à Erik Maria Bark, hypnotiseur, de tenter un contact avec le garçon. Alors qu’il devait ne plus jamais utiliser ses dons, Erik accepte et s’aventure dans l’exploration du subconscient du jeune garçon.

La Bande-annonce : 

 

En partenariat avec Way To Blue, je vous propose de gagner 5 x 2 places de cinéma pour aller le voir.

Pour participer, il faut avoir au moins 18 ans et répondre à la question suivante en commentaire :

Citez un livre lu ou un activité que j'ai faite pendant la semaine nordique organisée sur mon blog.

Vous avez jusqu'au 13 mai pour participer au concours, alors dépêchez-vous !

Publicité
Commentaires
K
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance<br /> <br /> <br /> <br /> Ma réponse : Lecture du roman Le jour avant le lendemain de JØRN RIEL<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts, bonne soirée
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> La bande-annonce me donne envie de découvrir ce thriller au cinéma et je participe avec plaisir.<br /> <br /> Tu avais débuté ta semaine nordique avec "Jamais Avant le Coucher du Soleil" de Johanna Sinisalon, un roman atypique !<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Belle après-midi
Répondre
K
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir <br /> <br /> tu as lu Le jour avant le lendemain de JØRN RIEL !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
Répondre
D
merci pour ce concours je tente ma chance en repondant<br /> <br /> un roman finnois, écrit par Kari Hotakainen, La Part de l'Homme.
Répondre
L
je l'ai lu !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité