Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
14 février 2013

Tous à vos stylos, ordinateurs Underwood, car...

Black Moon lance un Tremplin d'écriture !
Tremplin_250x250

 
Le roman gagnant sera publié au sein de la collection Black Moon qui accueille, depuis 8 ans les plus grands succès destinés aux « jeunes adultes » : Twilight, Journal d’un Vampire, 16 Lunes, prochainement au cinéma sous le titre Sublimes Créatures, et bien d’autres...
Forte d’une communauté unique de lecteurs, Black Moon offre chaque année de nombreuses nouveautés, souvent des romances impossibles, parfois avec un soupçon de fantastique, mais toujours impossibles à lâcher.
Le jury sera composé de lecteurs et de professionnels de l’édition : Christine Féret-Fleury (auteur), Lauren Oliver (auteur), Margaret Stohl (auteur) Delphine Lepelletier (Librairie La Galerne – Le Havre), Rita Parsis (Librairie Le Furet du Nord – Lille) Navie (June), Audrey Botella (Blogueuse – Les livres d’Alily et Audrey), Armelle Pasco (lecteurs.com), Christophe Mangelle (La Fringale Littéraire) et l’équipe Black Moon.
Les internautes seront également invités à voter sur www.lecture-academy.com
Pour participer et connaître toutes les conditions, rendez-vous du 14 février au 15 juillet 2013 sur Lecture Academy (Règlement ici)
Bonne chance à tous et à toutes !
Tremplin_735x222
Publicité
Commentaires
E
@ Russell : Merci d'avoir pris le temps de lire avant de condamner... Enfin, j'espère que ce n'était pas un dernier sarcasme. Parce que j'ai lu Twilight. Pour de vrai. Mais je n'ai pas aimé.<br /> <br /> Et puis, il y a quand même eu quelques perles parmi les dernières parutions Black Moon (je pense à POD).
Répondre
R
Ne tenez pas compte de mon précédent commentaire. <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de survoler votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes pardonnée.
Répondre
R
Si vous comptez vous faire publier sous les éditions Black Moon, ce n'est ni d'un stylo dont vous avez besoin, ni d'un ordinateur, mais d'une lame de rasoir. Quelle genre de personne un tant soit peu sensée irait se vendre dans cette industrie à "oeuvres" débilitantes ?<br /> <br /> Si vous êtes une lectrice assidue de Twilight, cependant, vous êtes pardonnée. On ne peut pas être acéphale et disposer d'un bon sens.
Répondre
E
@ Nina : oui, c'est sûr !<br /> <br /> @ Acr0 et Flo : il faut d'abord que je trouve ZE Idée !
Répondre
F
tu tentes un truc ?
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité