Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
11 janvier 2013

Cher Journal...

J'ai presque fini de comptabiliser toute ma PAL (presque... c'est un bien grand mot ! Vu que ça fait maintenant quelques années que je suis dessus, ça peut prendre encore longtemps).

Et j'ai remarqué que j'avais pas mal de journaux d'auteurs, ou même de romans sous forme de journaux.

wiw_haldeman

Et je me suis dit que je n'étais sûrement pas la seule à avoir laissé traîner ce genre d'écrit un peu partout chez moi, alors je vous propose de vider notre PAL de tous ces mal-aimés, avec un challenge !

journal_intime

Et comme les challenges, sans date de fin, ça ne sert pas vraiment à grand chose, vous aurez un an, à compter d'aujourd'hui, pour lire tous les journaux (réels ou fictionnels) qui vous tomberont sous la main, ou de votre bibliothèque.

JournalIntime

Il y aura bien sûr, comme d'habitude, des catégories de lecteurs :

- Catégorie "Journal d'un dégonflé" : pour ceux qui s'inscrivent mais qui n'en lise pas un seul (ça m'arrive plutôt souvent).
- Catégorie "Simple Diary" : un livre, juste un petit.
- Catégorie "Journal de bord du Capitaine Kirk" : de 2 à 4 livres.
- Catégorie "Kitty" : de 5 à 9 livres.
- Catégorie "J'ai fait exploser mon Moleskine" : à partir de 10 livres.

PS : saurez-vous retrouver les logos qui se cachent dans le billet ? D'ailleurs, si l'envie vous en dit, vous pouvez en faire d'autres (parce qu'en 3 minutes sur Paint...) !

bridget_jones

Publicité
Commentaires
E
@ George : cool :)<br /> <br /> @ Laura : rahhh ! ça fait vraiment plaisir de lire ton commentaire ! merci ! merci !
Répondre
L
Mon commentaire n'a aucun rapport avec ce post.<br /> <br /> Je viens de découvrir ce blog que j'ai lu depuis depuis le début débuuut et ce avec beaucoup de plaisir, un univers vraiment sympa, je me suis vraiment marrée par moment, un amour des livres contagieux (ma PAL est énooormee)<br /> <br /> merci beaucoup pour tout ce partage !!!
Répondre
G
Je ne sais pas exactement ce que j'ai dans ma PAL qui peut convenir, je sais que j'ai au moins le journal de Stendhal et un roman jeunesse sous forme de journal donc je m'inscris surtout aussi parce que j'aime beaucoup ce genre ! Qui dit au moins 2 dit catégorie : "Journal de bord du Capitaine Kirk" ! et je prends le logo avec Bridget ;) !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité