Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
7 janvier 2013

Soirée Zombies !!!

Un ptit week-end en compagnie d'amis... et que fait-on le samedi soir ?

On tue des zombiiiiiiieeeessss !

06012013307

Première partie de soirée : on joue à Zombies !!! (comment ça, je me répète ?)
On a opté pour l'extension Centre Commercial, car on ne voulait pas finir trop tard avant la 2ème partie de soirée, et qu'elle est beaucoup plus marrante que l'extension Base Militaire (malgré ses zombies phosphorescents qui courent vite). Et qu'il faisait trop froid dans la salle à manger pour jouer sur la grande table.

Ce que j'aime dans ce jeu (à part son thème), c'est qu'il a un plateau de jeu interactif, composé en fait de plusieurs "tuiles" que les joueurs placent judicieusement (comprenez : quand ça les arrange). On se lasse beaucoup moins vite qu'avec un jeu "figé". Et on peut jouer en équipe (mouhahaha c'te blague !), ou mettre des zombies dans les pieds bâtons dans les roues des autres joueurs.

Alors Zombies !!!, c'est un jeu où l'on meurt se marre beaucoup.

06012013308(C'est mon butin de début de partie)

Deuxième partie de soirée : un ptit film, ça vous dit ? J'ai dégainé mon classeur de films de morts-vivants, rose, cela va de soi.

Et on a regardé Bienvenue à Zombieland, que mes amis ne connaissaient pas (malgré leur culture de plus en plus impressionnante sur le genre). C'est la énième fois que je le vois, et c'est seulement maintenant que je me rends compte que l'une des héroïnes est jouée par Emma Stone (donc, vous pouvez en conclure que je ne l'ai pas vu depuis au moins La Couleur des Sentiments).
Ahhh... J'aime ce film, Woody et Bill se servant d'un aspirateur pour rejouer une scène de SOS Fantômes, la mort stupide mais hilarante de Bill Murray... et surtout, depuis que je l'ai vu, moi aussi je suis à la recherche du Graal : Twinkiiiiiiies !!!

Zombie_attack_1

PS : oui, je suis d'accord avec vous, ce billet comporte beaucoup trop de iiii et de !!!

Publicité
Commentaires
E
@ Kincaid : en plus, y'a pas mal d'extensions ! (mais là, il faudrait avoir un hangar pour y jouer...)
Répondre
K
Je veux le même !!!!!!!!! ça a l'air super !!!
Répondre
E
@ Acr0 : Il faut que tu te trouves des bons joueurs :D
Répondre
A
Merdum, mon premier commentaire ne semble pas avoir été envoyé.<br /> <br /> Je disais donc que je ne m'y connaissais pas trop en jeux de société (car je n'aime pas les mauvais joueurs). Par contre, Bienvenue à Zombieland est vraiment bon, plein de répliques cultes !
Répondre
E
@ Neph : carrément ! La prochaine fois que je viens, on se fait une soirée !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité