Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 188
1 janvier 2013

Bonne année !

Après une année 2012 assez pourrie, et une dernière triste nouvelle qui l'a achevée en beauté... 2013 ne peut être que meilleure !

Alors je vous souhaite à tous plein de pages, plein de goûters, plein de tasse de thés, de mailles croisées, de tesselles collées..

Quant à moi, je compte me remettre sérieusement à la lecture, car 2012 aura été une débandade incontrôlée : 31 749 pages lues pour 104 livres. ça peut paraître beaucoup, mais à lire une trentaine de pages par jour seulement sur les derniers mois, c'est un peu la loose. Mais l'envie n'était vraiment plus là...

Mais bon ! il faut que je reprenne du poil de la bête, car 2013 sera de toute bôôôôté ! Avec plusieurs voyages de prévu, notamment un à Londres, avec ma filleule, et au pays du planteur !

bsou à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
E
@ La plume : merci !<br /> <br /> @ Acr0 : elle se passera en grande partie sous la couette :D
Répondre
A
Oh mince *calins*<br /> <br /> Je te souhaite une douce année...
Répondre
L
Très bonne année à toi! j'espère que 2013 sera moins pourrie que celle qui s'est achevée...
Répondre
E
Merci à tous et à toutes !
Répondre
P
Une très bonne année à toi Emma, pleine de zombies, de voyages, et de découvertes (livresques ou autres) !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité