Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 187
11 septembre 2012

On tricote pour la bonne cause !

L'année dernière, en décembre, Larcenette avait une opération spéciale grosse chaleur. Le but du jeu était de tricoter écharpe, bonnet ou gant pour des sans-abris.

J'avais pour ma part réalisé une écharpe et un col moumoute. J'en ai déjà attaqué un autre pour cette année... qui serait doux et chaud.

Pour celles qui voudraient participer, il y a plusieurs possibilités :

- Pour les parisiennes, amener ses ouvrages aux tricothés mensuels organisés par Gaëlle, de Knit Spirit
- Pour les autres, les apporter directement aux antennes Croix-Rouge près de chez vous.

Pour plus de renseignements, je vous invite à aller voir sur les divers blogs et sites concernés : Larcenette, Knit Spirit et Then We Can.

Toutes à vos aiguilles et que ça saute !

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup de relayer l'info !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité