Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 198
30 août 2012

Début de journée difficile...

- Etre obligée de sortir d'un rêve très salace en compagnie d'un charmant collègue, à cause du réveil.
- Ne pas avoir vu la météo du jour, alors que l'on s'est tapé 50 fois par jour, pendant l'été, celle des plages où l'ont n'a pas mis les pieds. Parce que je peux le mettre mon nouveau haut, où il va faire trop chaud ?
- Attendre au volant de sa voiture derrière le type qui n'a pas lu le panneau "Avancer jusqu'au feu".
- Attendre encore que ce gars daigne avancer dans le carrefour, et se prendre le feu rouge à cause de lui.
- Se taper les embouteillages.
- Eviter de rentrer dans le scooter de cet abruti de chef d'atelier qui se gare devant la porte, juste pour ne pas avoir à faire 5 mètres de plus en marchant.
- S'exiler à l'autre bout du parking, en essayant de se faufiler entre les bagnoles mal garées.
- Etre obligée de dire bonjour à tout le monde à l'accueil et essayer de se faufiler à côté de la nana qui se tient dans la porte, endroit parfait pour papoter, évidemment.
- Arriver en haut des escaliers, croiser la collègue à la voix si énervante, qui demande : "T'as vu Unetelle ? - Elle est en bas, à l'accueil." Au lieu de descendre une dizaine de marches, elle préfère hurler son prénom, en plein dans tes oreilles. Youpi.
- Allumer son ordinateur 2 fois pour avoir du réseau.
- Consulter ses mails, en voir un d'un client qui dit qu'il y a 80 centimes de différence entre sa commande et l'accusé de réception. Quelle commande ? 80 centimes en plus ou en moins ? Les informations, c'est en option ?

Et il n'est que 9h30. Je vais passer en mode "Faites pas Chier le Cavalier Noir", mais d'abord, je vais aller dire bonjour à mon charmant collègue...

Publicité
Commentaires
F
et alors, ton collègue a rattrapé ce début de journée pourrie ?
Répondre
N
Ah oui quand même ! Je crains le pire pour lundi ! C'était mieux aujourd'hui ?
Répondre
C
Bonne reprise, bon courage ! C'est bientôt le weekend ;-)
Répondre
S
Heu... comment dire... bon courage !!!
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité