Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 188
28 août 2012

Des jurés et un concours...

Cette année, les Editions Points lancent le...

Prix du meilleur roman des lecteurs de Points

Grâce à Jérôme, parmi les trois premiers romans selectionnés (Freedom de Jonathan Franzen, Accabadora de Michela Murgia et Scintillation de John Burnside), je vous propose de gagner cinq exemplaires de Freedom, de Jonathan FRANZEN.

freedom_bande

 

Pour le gagner, rien de plus simple... il vous suffit de répondre à la question suivante dans les commentaires :

C'est quoi, pour vous, la liberté suprême ?

Vous avez une semaine pour jouer, je donnerai les résultats le 5 septembre !

PS : pour moi, la liberté, c'est une pizza. Cherchez pas à comprendre, ça englobe tellement de choses et ça remonte à tellement loin qu'il me faudrait plus d'une heure pour l'expliquer !

Et vous pouvez également devenir membre du jury Points en proposant votre candidature. Vous pourrez alors recevoir tout plein de livres à lire, et vous aurez la très lourde tâche de choisir celui qui recevra Le Prix du Meilleur Roman des Lecteurs Points !

Publicité
Commentaires
E
pour moi la liberté suprême c'est d'avoir son libre arbitre... Il y a tant de pays où l'on ne peux avoir son libre-arbitre !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
K
Bonjour et merci pour ce concours, le livre semble très intéressant, je tente donc ma chance.<br /> <br /> <br /> <br /> Concept très compliqué que la liberté..donc pour éviter la surcharge cognitive dont résulterait une réflexion philosophique sur le sujet (et puis il est tard), je vais faire simple aussi en citant Mitterrand à propos de la liberté de la presse :<br /> <br /> La liberté de la presse présente des inconvénients. Mais moins que l'absence de liberté.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, bonne semaine à tous et bonne chance.
Répondre
L
la liberté suprême selon moi ? laisser notre intuition nous guider...
Répondre
S
Me suis inscrite pour le jury... on verra bien ! Que ne ferait-on pas pour recevoir des livres ! mouarff !<br /> <br /> <br /> <br /> sinon pour ta question... "gagner au loto" fait-il parti des bonnes réponses ? Ouais, je sais, ça fait moins intello... mais bon sang qu'ce serait bon ! ;o)
Répondre
E
La liberté suprême, pour moi, c'est tout simplement d'avoir le choix...<br /> <br /> ( j'adore tes concours :))
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité