Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
29 juin 2012

Vendredi 29 juin au soir...

C'est les vacances !

4 semaines de glandouille parsemées de petites occupations.

Je m'en vais à  la campagne, vivre coupée du monde dans un bled paumé. Départ prévu mercredi prochain, après quelques petits détails à régler avant.

Au programme : lecture, tricot, écriture, aller prendre en photo le cheval de Rémy pour le rassurer, griller des marshmallows dans la cheminée, et je crois que c'est à peu près tout !

Mais rassurez-vous, j'aurai une connexion internet, donc je resterai présente ici !

En attendant, valise de fringue et valise de bouquins sont à préparer...

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances ma chérie! Profites bien! Bizzzzzzzzzz ;o)
Répondre
A
Profites bien :)
Répondre
C
Bonne vacance
Répondre
P
Alors je te souhaite de très bonnes vacances bien reposantes pour recharger les batteries :-)
Répondre
L
bonnes vacances, pleines de lectures et de repos !
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité