Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 206
25 juin 2012

Qui aime la pâtisserie... ne paye pas son appli.

Après une soirée de la loose à la FNAC pour trouver le deuxième tome de Spellman et associés, je suis repartie bredouille. Les "libraires" de là-bas trouvent très malin d'avoir 50 exemplaires du 1er tome, 10 du tout dernier, 25 du 3ème, mais zéro du 2ème. Pil poil celui que je voulais. Je ne sais pas qui gère les stocks, mais c'est un peu du nawak. Et oui, je site le nom du magasin, qui est bien un magasin et non une librairie, rien que pour leur faire de la pub. mauvaise.

Tant pis. Je suis repartie avec très peu de livres (environ 2... ou 7), le moral au plus bas. Mais en revenant, j'ai croisé une mini Cooper rose. Alors je me suis dis : "si un type a osé s'acheter une Cooper rose, je ne vais pas culpabiliser en augmentant ma PAL de seulement un tout petit pour cent !"

Tout ça pour arriver à une chose qui n'a aucun rapport :

01

Je vous propose, avec les éditions Marabout, de vous faire gagner 5 codes pour une application de pâtisserie pour Iphone, Pad 1, Pad 2, Robot...

02

Pour cela, il suffit de me dire, dans les commentaires, quelle est la pâtisserie que vous aimeriez me voir cuisiner. Et oui, comme ça, d'ici quelques jours, vous pourrez en constater le résultat sur ce blog et vous ficher de moi ! (j'ai peur de rien, mais j'hésite à me lancer sans des encouragements)

4ecran4_etapes

Je donnerai le nom des 5 gagnants le 2 juillet à 10h53.

 

>Des recettes incontournables à tester absolument : coulant au chocolat, muffin aux myrtilles, sauce caramel beurre salé, chocolate chip cookies,…

> Un cours de cuisine pas à pas : chaque étape est accompagnée de photos et de conseils

> En sons & images : sans toucher l’écran, une voix décrit chaque étape de la recette

 

image001.png@01CD4803.6C9B20E0

 

Prix de vente = 5,99€

Téléchargez l’application iPad Mon Cours de Cuisine Pâtisserie

 

Publicité
Commentaires
C
Blog(fermaton.over-blog.com).No.17- THÉORÈME TOURNESOLS. -.L'enchantement
Répondre
L
je suis sous androïd...<br /> <br /> sinon, moi aussi une tarte au citron meringuée !!!!!
Répondre
C
Euh il y a en a tellement de patisseries... Mais je dirais un classique l'éclair (choisis le parfum) avec une bonne pâte à choux miam !
Répondre
A
Je ne joue pas pour gagner car je n'ai pas Ipad, Iphone, I... mais j'aimerai bien voir cuisiner une recette de cheese-cake facilement réalisable.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
C
Je ne vais pas jouer car je n'ai pas de Ipad et consorts mais un Galaxy Tab.<br /> <br /> Tu vas cuisiner de la pâtisserie tout l'été, gourmande !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité