Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 128
16 juin 2012

Résultats des concours !

Ok, je sais. Je suis en retard. Mais c'est la faute à Tim Roth, et à Game of Throne. Je suis devenue accroc aux séries télé. Ce n'est pas une nouveauté, mais là, ça devient pénible...

Donc, avec un tout petit peu de retard, voici les résultats concernant les concours pour les livres Points :

Pour Dis Camion, de Lisemai, les gagnants sont :

- Noukette,
- Katleen,
- Pierre de Jade.

La réponse était bien sûre totalement inutile. Si l'on a envie de toucher les nénés de la femme, il faut simplement avoir 10 € sur soi.

 

Pour Spooner, de Pete Dexter, ceux qui pourront glandouiller autant que le gamin sur la couverture, mais avec le livre à la main, sont :

- Lystig,
- Lulu,
- Emmyne.

Pour la réponse, il fallait surtout dire : "Mais Emma, pourquoi nous parles-tu de Pontiac, alors que tout le monde sait que la voiture de tes rêves est la Ford Mustang Fastback 1968 ? (et la Batmobile)"


Pour Un traître à notre goût, de John Le Carré, les nominés sont :

- Loula,
- Nag,
- Gribouilleage.

Et la réponse était La Maison Russie... que je n'ai jamais réussi à regarder jusqu'au bout. Tout comme A la Poursuite d'Octobre Rouge. Désolée Sean.

 

Pour les 1ers romans de Didier, les 3 gagnants sont :

- Flo,
- Katleen,
- Nelfe.

 

Pour les 100 ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez, il s'est fait 3 potes :

- Petite Fleur,
- Noukette,
- Nag.

 

Soyez cools de m'envoyer rapidement vos adresses (et de me dire, dans votre message votre pseudo, parce que c'est difficile, pour certains de faire le raprochement... Noukette ne s'appelle pas forcément Nicolette ou un truc dans le genre) par le biais du formulaire de contact. 

Publicité
Commentaires
L
Hello! et là je me rends compte que je ne t'ai jamais dit que j'avais bien reçu le livre!!! Merci! Mais je croyais que j'avais joué pour un autre, shame on me!! en tout cas il a servi à quelqu'un puisque c'est mon copain qui l'a lu, ouf!
Répondre
E
ccol les filles !
Répondre
P
Livre bien reçu moi aussi ! Merci beaucoup !!!
Répondre
N
Livres reçus !!! Merciiiiiiiiii ! ;-)
Répondre
N
Rhoooooooooo ! Mince alors ! Et je gagne 2 fois en plus, la super classe ! Ravie, doublement ravie ! Merci à toi ! Je t'envoies mes coordonnées de suite et effectivement, tu as vu juste, je ne m'appelle pas Nicolette, mouarf ! ;-)
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité