Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pause Lecture
La Pause Lecture
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 277 202
13 juin 2012

4 ans et des poussières... et des concours # 6

Dernier concours aujourdhui... Et je vous propose de gagner 3 exemplaires de :

cent

Cent ans de Solitude, de Gabriel Garcia Marquez.

Voici l’histoire à la fois minutieuse et délirante d’une dynastie : la fondation d’un village sud-américain isolé du reste du monde; les grandes heures marquées par la magie et l’alchimie ; la décadence; le déluge et la mort des animaux.

Pour gagner, donnez-moi, dans les commentaires, la réponse à la question suivante :

En quelle année l'auteur reçoit-il le prix Nobel de littérature ?

 

Je tirerai au sort les gagnants parmi les bonnes réponses, et donnerai les résultats jeudi prochain !

Publicité
Commentaires
L
Alors le lroman why not, et la collection y a longtemps que j'ai envie de tester. Je recopie donc sans vergogne la réponse trouvée dans les autres commentaires : 1982. Bon je vais quand même vérifier c'est pas dur faut pas pousser (mais je vois pourquoi les autres diraient n'importe quoi, pour me faire perdre?)
Répondre
G
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> La réponse est : 1982.<br /> <br /> <br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> <br /> Merci.
Répondre
N
Ah ben moi aussi je sais dis donc, 1982, et ça fait un bail que je veux le lire celui là en plus ! ;-)
Répondre
P
Je souhaite bonne chance à tous les participants. Ce roman est vraiment très particulier et prenant. Quant au format, j'ai eu la chance de le tester une fois et il est très pratique pour les transports en commun !
Répondre
K
bonjour,<br /> <br /> Gabriel Garcia Marquez reçoit le prix Nobel de littérature en 1982!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> merci pour le jeu!
Répondre
La Pause Lecture
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité